5 janvier 2011

En 2011, apprenez à dire NON !


Alors... mes petites cailles, en 2011, prenez le taureau par les cornes et faites - enfin - ce qu'il vous plaît !
Je vous souhaite mille et un bonheurs.
Miss L.

Partagez La Vie selon L

Partagez La Vie selon L. sur Facebook Postez La Vie selon L. sur Twitter Ajoutez La Vie selon L. sur Yahoo Partagez La Vie selon L. sur Google Bookmarks Ajoutez La Vie selon L. sur Linked In Partagez La Vie selon L. sur FriendFeed Postez La Vie selon L. sur Newsvine

6 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi!!!!!! Au fait je pensais faire un truc avec ton dessin que j'ai gagné! Le faire flocker sur un tablier blanc!!
    Merci encore pour tes dessins!!
    HANAE

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison ! Faut savoir aussi se faire plaisir parfois :)
    D'ailleurs ça fait partie de mes nouvelles résolutions ! (enfin une que je pourrais tenir... enfin je crois lol )

    Je te souhaite une très bonne nouvelle Année à toi aussi !!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnée annnnéeeee des bisous !! :) (feu Mademoizelle V. lol)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est important de ne pas faire quelque chose à contre coeur ! Mauvais pour la santé et guère épanouissant ! Il faut savoir dire "Non".. chose que j'avais du mal avant ! J'ai compris depuis quelques temps, qu'il fallait, pour avancer aussi, que je m'écoute un peu quand même !
    Je me sens beaucoup mieux ! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il parait qu'on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter les voeux... donc je suis encore dans les temps! Pleins de beaux projets pour cette nouvelle année... sans contraintes!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la Vie,
    Je prends un bonheur et je t'en laisse mille. Nul ne doute que tu sauras les redistribuer.

    RépondreSupprimer

Envie de réagir ? C'est par ici que ça se passe !