21 juillet 2010

Voici le portrait de la 2ème gagnante. Encore bravo à Laurie !

gagnant jeu concours La vie selon L., illustration de Lucie Paris legret



Voici la liste des gagnants qui auront dans les prochains jours leurs petites trombines dessinées sur le site de La Vie selon L.

Que les déçu(e)s se réjouissent, il y aura d'autres jeu-concours tout au long de l'année.

Et les gagnants sont - roulement de tambours - :

1ère : Vérone ( croquis déjà en ligne. Pour le voir, cliquez ici)
2ème : Laurie Izzie pour sa photo déjantée en cooking girl !
3ème : Marie Grave
4ème gagnante : Aurore Fouché

Partagez La Vie selon L

Partagez La Vie selon L. sur Facebook Postez La Vie selon L. sur Twitter Ajoutez La Vie selon L. sur Yahoo Partagez La Vie selon L. sur Google Bookmarks Ajoutez La Vie selon L. sur Linked In Partagez La Vie selon L. sur FriendFeed Postez La Vie selon L. sur Newsvine

2 commentaires:

  1. hihi! J'adore!! En plus ca me correspond car j'essaye toujours de réinventer mes recettes!
    Un grand merci à toi!!! Je vais mettre avec honneur ce dessin (si tu me l'autorises) sur mon site dans ma rubrique gourmandise!!! Afin que tout le monde puisse voir ton humour et ton talent aussi! Entre Griffon d'or on peut se faire ça ;-)
    Signé: Laurie Potter ou Hanae

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hanae pour ton post et ta mise en avant du dessin... J'ai bcq aimé !

    http://hanaelescombines.blogspot.com/2010/07/ma-vie-selon-l-et-mes-biscuits-moelleux.html

    A bientôt peut-être.

    RépondreSupprimer

Envie de réagir ? C'est par ici que ça se passe !