31 juillet 2010

Plouf dans l'eau !

La Vie selon L., piscine

La Vie selon L., piscine

La Vie selon L., piscine

Partagez La Vie selon L

Partagez La Vie selon L. sur Facebook Postez La Vie selon L. sur Twitter Ajoutez La Vie selon L. sur Yahoo Partagez La Vie selon L. sur Google Bookmarks Ajoutez La Vie selon L. sur Linked In Partagez La Vie selon L. sur FriendFeed Postez La Vie selon L. sur Newsvine

2 commentaires:

  1. je n'ai pas d'enfant mais je me fais quand meme arroser... gnarf!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha ! Je hais les gosses dans les transports en commun, la dernière fois la gosse arrête pas de pousser des cris aigus et sa mère ne disait rien... bon je peux pas dire j'ai pas d'enfant mais quand même ;)

    RépondreSupprimer

Envie de réagir ? C'est par ici que ça se passe !